La région
Centre du Québec | Bois-Francs

La région touristique des Bois-Francs est située au centre économique du Centre-du-Québec, à mi-chemin entre Montréal et Québec, Trois-Rivières et Sherbrooke. La région se distingue par ses paysages vallonnés par les Appalaches, ses routes et ses villages bordés de fleurs comme Kingsey Falls et Warwick. La région compte des fermes laitières parmi les plus importantes au Canada.

Sa capitale, Victoriaville, avec son important centre de congrès et les villages avoisinants, vous invite à la fête avec des festivals de musique, de fromage, d’époque et de culture. Reconnue comme région de plein air pour ses terrains de golf, son parcours de pêche aménagé en rivière, ses remarquables pistes cyclables et ses sentiers de motoneige et quad. Aussi reconnue comme région de culture pour ses musées, son théâtre d'été et ses jardins, on y retrouve des forfaits vacances avec "bonne bouffe", hébergement sympathique et attraits touristiques.

De nombreux hôtels et gîtes offrent des forfaits théâtre, des forfaits golf, des forfaits vélo, des forfaits canneberge, des forfaits motoneige, des forfaits quad et des forfaits ski.
 
camping_bouton_promotions

image1